Sites Web : Lettre au Premier Ministre pour doubler le nombre de policiers en Seine-Saint-Denis - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le jeudi 28 septembre 2017

⇒ http://www.elunet.org

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. - CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. - ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. - L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Lettre au Premier Ministre pour doubler le nombre de policiers en Seine-Saint-Denis

http://www.elunet.org/IMG/pdf/lettre_pm_rapport_parlementaire_ssd.pdf
Juin 2018, par ocastex — Sécurité

François Asensi, Maire de Tremblay-en-France, a adressé un courrier au Premier Ministre afin que les effectifs de police soient doublés en Seine-Saint-Denis, suite à la publication du rapport parlementaire. Aujourd’hui un constat s’impose : un habitant de Seine-Saint-Denis est moins bien protégé (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut