Sites Web : Insuffisance de postes d’enseignants en Seine-Maritime : les parlementaires communistes saisissent le Ministre - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le jeudi 28 septembre 2017

⇒ http://www.elunet.org

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. - CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. - ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. - L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Insuffisance de postes d’enseignants en Seine-Maritime : les parlementaires communistes saisissent le Ministre

http://www.elunet.org/IMG/pdf/26-10-18_liste_complementaire_concours_pe_parlementaires.pdf
Octobre 2018, par ocastex — Education

Insuffisance de postes d’enseignants en Seine-Maritime, le Ministre doit faire appel à la liste complémentaire pour recruter d’urgence estiment les parlementaires communistes du département. E effet, en Seine-Maritime, persistent de nombreux dysfonctionnements en termes de remplacement au sein (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut