Sites Web : Deux tiers des Français pensent que leurs impôts ont augmenté depuis l’élection de Macron - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le jeudi 28 septembre 2017

⇒ http://www.elunet.org

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. - CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. - ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. - L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Deux tiers des Français pensent que leurs impôts ont augmenté depuis l’élection de Macron

Janvier 2019, par ocastex — Finances

Les Français estiment toujours subir une pression fiscale de plus en plus forte. Les deux tiers d’entre-eux affirment que leurs impôts ont augmenté depuis l’élection d’Emmanuel Macron, selon un sondage OpinionWay pour Les Echos et Radio Classique. Ce sentiment est largement partagé, quel que soit (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut