Une excellente ambiance, détendue, avec les deux adjointes au conseil de quartier qui animent la soirée avec le maire et de nombreux adjoints.
Une rencontre réussie ce 28 Février avec plus de 80 délégués de quartier venus pendre connaissance du contexte de leur action. Les principales démarches politiques de la ville, les outils de communication, de suivi des questions de quartier… tout est passé en revue avec une discussion qui portera principalement sur « comment » s’y prendre pour faire fonctionner utilement le conseil de quartier.
Vos commentaires
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Suivre les commentaires :
|
